COVID boule de cristal part 2 et fin

26.11.2020

Je continue donc et termine ma lecture (très) personnalisée de l'article de Sciences et Avenir consacré au Pr Fu Gao. Je vous laisse voir la partie 1 pour découvrir le sujet à partir de ce lien
http://www.jeanef.fr/448734390

Autre sujet abordé par SSA :

- impact psychologique de cette épidémie sur la population :

- Une étude japonaise fait apparaître une augmentation du nombre de suicides en lien avec l'anxiété générée par Covid mais côté Chinois RAS : reprenons le cours d'une vie "normale", il sera bien temps de se préoccuper du sujet (sic). Ceci dit, fait-on mieux en France ?
15.03/2021 : notons actuellement la situation des étudiants qui devient critique et le taux de suicides augmente parmi eux... 

- le rôle des vilains RS propagateurs de fake news, c’est je suppose le 2ème effet kisscool de la plandémie (oui je sais l’expression est un peu datée, mais je l’aime bien)

- le Professeur Fu Gao reconnaît qu’en Chine les réseaux sociaux sont très contrôlés, et si c’est lui qui le dit, j’imagine que c’est vrai ! et les fausses informations se mêlent elles aux vraies aussi en Chine ?

C’est vrai que les infos sourcées OMS ont l’air si vraies qu’on en vient à se demander si ce sont … des fausses ou l’inverse, en fait, je sais plus.

Bref, une chatte n’y retrouverait pas ses petits et pour le coup, c’est sûrement un constat que tout un chacun peut faire… à regret.

 - Sujets suivants :

-  L’émergence envisagée de faux vaccins, pour profiter de la plandémie bien sûr. Et il faut dire que l'appât du gain n'épargne personne, alors si BigPharma peut s'en mettre plein les poches pourquoi cela ne susciterait il pas d'autres convoitises moins "contrôlables", Bigpharma concurrencé sur son propre terrain : cupidité, malhonnêteté, perversion : ça prêterait à rire !!

- de la nécessité de mettre en place le concept "one health" pour faire travailler "tous ensemble" des organisations internationales telles que : OMS, OIE (santé animale), UNDP (programme nations unies Environnement), ainsi, ce qui devrait être une évidence ne l'est pas !! et après on vient nous prêcher la "bonne parole" mondialiste ?!! : rire ou pleurer ?

- parlant de santé animale, on revient en Chine pour évoquer la difficulté d'immuniser les chiens contre la rage. Et en même temps, quand on sait que les Chinois mangent les chiens en civet, si ces chiens-là sont vaccinés contre la rage, le vaccin anti-rabique administré aux chiens immunisera t il les Chinois gourmands (ou gourmets ?) de viande de chien. A moins que la viande de chien vacciné antirabique soit moins… « goûteuse »… beurk…

- Nous voici arrivés vers la (presque) fin de l’article qui s’apparente tout bien considéré à un inventaire à la Prévert.. mais bon, c’est pas moi qui ai posé les questions !

- Rubrique "messages à faire passer"

Et là on retombe sur la question existentielle que cette malheureuse petite bête virale prénommée COVID19 doit se poser chaque jour que Dieu fait :
- d’où viens je ?
- où vais-je ?
- dans quel état… j’erre… 😉

Fin de la plaisanterie, on arrive à la fin (fff....😋)

On ne sait donc rien du virus et surtout pas d'où il sort mais on ne peut que supposer qu'il va muter, il faut donc que le public soit "tolérant" vis à vis de la science qui avance dans le brouillard covidesque : ah c'est sûr, c'est rassurant !!

D’ailleurs, ce virus est tellement nouveau que même les scientifiques y perdent leur latin… scientifique, alors de grâce ! qu'on les laisse en paix et n'écoutons surtout pas ceux de ces médecins ou scientifiques qui auraient l’imp(r)udence de vouloir nous rassurer : Raoult, Toussaint, Perronne, Fouché et consorts…

D'ailleurs c'est bien « simple », ne soyons surtout pas rassurés, car on ne peut écarter l'hypothèse (vraisemblable ?) de voir émerger COVID23, COVID31, etc... oui, oui, lisez l’article jusqu’à la fin !!

Déduction : COVID21 serait il déjà dans l'air ? en attendant celui de 2023 puis 2031, un break sera utile je suppose entre 2023 et 2031, histoire de laisser la population souffler ?
15.03.2021 : ben en fait, non, il n'y aura pas "relâche".... suspense en cours....

Dé-populer ?! oui bon, mais on peut le faire "gentiment" aussi non ? 😉

Conclusion : quid des futures épidémies ?

Réponse " Il y a tellement de virus qui peuvent émerger dont nous ne savons pas s’ils sont amis ou ennemis" = traduction en bon "normand" : p'tet ben qu'oui ou p'tet ben qu'non. Ne pas dévoiler trop vite le package de surprises scientifiques, ça tuerait... le suspense et alors ça quand même, non parce que ça fait partie de la saga COVIDESQUE : zut ! j'me fais un film façon NETFLIX, impossible de décrocher de l'écran ! 😀 ça me va bien de dire ça, moi qui ai éteint ma télé depuis 2 ans !!