Cocktail : virus + sécurité + RESET part 2

11.12.2020

Je reprends le fil de mes observations.

Quand Mme Georgieva, Directrice du FMI [fonds monétaire international, ndrl Mme Lagarde ayant rejoint la BCE] annonce que la vaccination "doperait" l'économie mondiale d'ici 2025 de
9 "petits" milliers de.... milliards de $ et si on compare au seul déficit budgétaire français
[revoir point 3 - partie 1 : 93 milliards d'euros] multiplé par un nombre X de pays dont la situation économique n'est gère meilleure voire pire à l'échelle de la planète, on peut avoir une idée :
- de la manne que représente la vaccination y compris défectueuse, ça permettra(it) en passant de dé-populer à "bon compte" sous couvert d'effets indésirables dont BigPharma s'est déjà déresponsabilisé de toutes façons (pas fou !)
- du gouffre financier qui s’ouvre sous nos pieds à nous en donner le vertige. Cela ne devrait-il pas nous permettre d'autant plus de comprendre pourquoi nos gouvernants sont à la merci des "institutions" et autres organismes internationaux bancaires, financiers et boursiers qui n'ont que l'argent comme motivation à leurs actions prédatrices.

Voici la source Wikistrike pour l’info du FMI (7sur7.be à l’origine)
https://www.wikistrike.com/2020/11/vacciner-en-masse-la-population-mondiale-contre-le-covid-19-permettrait-de-doper-la-croissance-de-9.000-milliards-de-dollars-d-ici-2?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email

J'ajoute (20/12/2020) un article de Agora.com au sujet du sort qui pourrait être réservé aux épargnants au-delà de 2020 et autant dire que ça n'a rien de rassurant !

titre : 2020, la dernière année avant la ruine des épargnants - du 18 décembre 2020
https://la-chronique-agora.com/2020-derniere-annee-avant-ruine-epargnants/

4. Quand vaccins – risette et sécurité font la course en tête et front commun pour nous tenir en respect et sous contrôle. Pour concrétiser et « affronter » ce RISETTE, leur solution 

- nous enfermer à double tour chez nous
- instaurer confinement, couvre feux, fichage, reconnaissance faciale (Alicem),

Bref... la dictature que notre Président nous a déjà proposé d'aller "voir" ce début d'année. Mais évidemment, ils mettront cela sur le dos du virus pendant que le 1% de l'élite mondialiste trouvera (peut-être ?) le moyen de sauver ses fesses. Et c’est vrai que tous ceux qui les auront suivis, entourés, protégés se verront dupés et le réaliseront trop tard.

5. La course-poursuite population versus z’élites mondialistes : que faire ?

Je ne sais pas mais paniquer n'est pas la solution. Des jours difficiles s'annoncent mais quoiqu'il arrive en 2022, si la 5è République est encore en vie, je ne voterai pour aucun chef de parti dit de l'opposition quand ceux-ci sont d'un immobilisme coupable (et donc complice ??) à l'égard de ce Gouvernement autiste, psychopathe ou dont certains membres sont peut-être "simplement" hypnotisés par les événements et enjeux.

Alors, si la représentation nationale, Assemblée nationale et Sénat, lequel nous a concocté un joli rapport de commission d'enquête sur la gestion sanitaire de cette crise ne sont pas en mesure de faire sanctionner ce Gouvernement par des moyens judiciaires appropriés, ça veut dire que cette représentation nationale est devenue inutile. On en est là !

Source JDD (non complotiste) pour le rapport de la commission d’enquête sur la gestion gouvernementale de la crise sanitaire
https://www.lejdd.fr/Politique/document-covid-19-voici-le-rapport-de-la-commission-denquete-sur-la-gestion-gouvernementale-4009496

6. La course Justice populaire versus Gouvernement
Des plaintes sont en cours, en voici un exemple. Et nécessairement, le fumet du brûlé judiciaire les poursuit.

Source France soir (nid de complotistes assumés) mais la plainte elle n’est pas une fiction
http://www.francesoir.fr/politique-france/plainte-penale-pour-genocide-des-francais-contre-macron-ses-ministres-et-son

7. La course à la plus-value boursière Bigpharma emmenée par notre Rascar Capac tintinesque = Bill Gates et la fondation du même nom.

S’agissant des opérations boursières réalisées dans le cadre du "projeeet" vaccinal, voici un exemple … exemplaire (sic) des bénéfices boursiers réalisés pendant la montée en charge des vaccins non encore mis sur le marché :

Merck réalise une plus-value très conséquente à la revente de ses actions Moderna (copain-coquin de notre Rascar Capac tintinesque aussi dénommé Bilou le Filou).

Mais demandons-nous pourquoi Merck trouve utile de se débarrasser maintenant de ses actions Moderna ? si ce n’est parce qu’il ne peut y avoir de plus haut boursier et même que ça risque fortement de chuter (avant ou avec la réinitialisation ?) lorsque la vaccination et les tests démontreront que tout cela est du vent voire qu'ils sont incapables d'aligner la quantité de vaccins supposée nécessaire pour une vaccination à l’échelle mondiale sans parler des "incidents" de vaccination et ça ne vaut évidemment pas que pour Moderna, sans parler des rivalités ravageuses auxquelles les labos pharmaceutiques vont se livrer, si pas déjà en cours, ce qui ne m’étonnerait pas… du tout.

Source de la plus-value Merck sur les actions Moderna (lien en anglais)
https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-finance-breakingvi/breakingviews-corona-capital-merck-sells-moderna-stake-idUSKBN28C342?utm_medium=Social&utm_source=twitter

Quant au PDG français de Moderna, Stéphane Bancel, sa fortune "professionnelle" (sic) est déjà faite et ce depuis le printemps 2020 ! c’est dire que tout cela est calculé sur la seule cotation en bourse et des « espoirs » vaccinaux à concrétiser ! donc du vent mais qui rapporte des milliards… en attendant la chute ?

Source wikipédia – rubrique fortune… professionnelle (sic) mais pas personnelle ?  lol
https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Bancel

Epilogue : l’énorme mensonge vaccin versus thérapie génique :
Le vaccin Moderna et ses acolytes vaccinaux seraient supposés nous assurer une couverture vaccinale et donc immunitaire efficace, MAIS il y a un MAIS, à la condition de renouveler la vaccination jusqu'à une fois par saison (4 fois par an !!) !

Source Wikistrike / Numérama
https://www.wikistrike.com/2020/12/vaccin-modena-deux-picouses-tous-les-trois-mois-a-vie.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email

Rappelons si nécessaire qu’un vaccin « lambda » prévoit une primo-vaccination et le cas échéant notamment chez les enfants un rappel un mois plus tard puis un an plus tard et ensuite 5 voire 10 ans plus tard. Mais là on nous parle de 4 fois par an !

Tout cela tend à laisser penser sinon démontrer que ce vaccin n’en est PAS un mais une thérapie génique comme l’affirme et l’explique le Professeur Perronne et donc un traitement à =renouveler=. Nous serions sous traitement permanent avec des effets indésirables certains dont l'étendue et la gravité reste à découvrir s'agissant d'une thérapie basée sur l’ARNmessager qui agit sur notre organisme mais aussi ni plus ni moins que sur notre ADN !!

source France soir mais qui d’autre qu’un journal complotiste peut le signaler sans fiche en l’air la théorie vaccinale de BigPharma
http://www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/vaccin-arnm-lappel-solennel-du-pr-perronne?fbclid=IwAR2oDIIVzHENwJKAvUl46ptuhIJkv4e_kzfIKnDFcpL_FQjuN_FQtC-Kivs

Enfin, la course poursuite vaccin versus médecine traditionnelle à base notamment de vitamines et oligo-éléments peu mise en avant pour cause d’intérêts financiers big-pharmaceutiques prioritaires.

Pour en savoir plus je vous communique le lien vers le documentaire intitulé "Mal traités" qui à mon sens vient en renfort de Hold’up déjà célèbre tant il a fait couler d’encre et de salive celui-là. Voici donc le lien de Mal Traités dont le titre à lui seul résume tout !
https://www.youtube.com/watch?v=Qm_ZN9PRE2o&feature=youtu.be

Voilà, pas simple de faire court et simple sur un sujet aussi complexe et à tiroirs multiples !