Il est temps de se poser pour une synthèse COVIDesque

20.02.2021

Les évènements se précipitent même si en apparence rien ne bouge, enfin façon de parler.

La mise sous cloche confinatoire en alternance avec les couvre feux (18h 20h 18h) et les dictats gouvernementaux produisent à la longue (?) un effet d’engourdissement du corps, du cerveau, de l’esprit, de notre sens critique même. N'est ce pas l'effet recherché par ceux qui appliquent non pas la thérapie mais la stratégie du choc. 

Mais je viens de "tomber" sur un article de Wikistrike qui ne pouvait mieux résumer ce que nous vivons.

Voici le lien, je vous engage vivement à le lire, ça vaut la peine. Je ne vais évidemment pas vous garantir que cela va allumer votre « lumière » de la réalisation de la situation. C’est à vous d’en décider, comme frappé(e) par la « Grâce »…ou pas

Voici le lien de ce fameux article intitulé : surveillance, numérisation et traçage permanent.
https://www.wikistrike.com/2021/02/surveillance-numerisation-et-tracage-permanent.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email

Voici deux extraits qui ne résument pas mais me "parlent".

Les Français, bien que têtus, devront bien se résoudre à comprendre une chose : non et non, il n’y aura pas de retour au « monde d’avant ». Entre deux zozotements, le président Emmanuel a été formel : même s’il ne donne pas très envie, le monde d’après est inévitable et il sera composé de quelques taxes (évidemment !) et, surtout, de pas mal de vexations à base de surveillance orwellienne, de numérisation idiote et de traçage permanent.

Liberté surveillée, égalité variable, fraternité dans un sens, plus qu’une devise, un modus operandi. Pendant ce temps, le gouvernement et les médias continuent la préparation de l’opinion à un traçage permanent des petits citoyens pâte-à-modeler : l’épidémie ayant été un prétexte idéal à assigner tout le monde en résidence, puis à distribuer des sanctions et des fermetures administratives arbitrairement, le peuple est à présent docilement mûr pour le marquage.

Ces deux extraits devraient vous mettre dans l’ambiance.

Le texte se termine par les projets électoraux en cours. Je veux parler de l’idée évidemment pleine d’arrière-pensées, d’installer des machines électroniques pour voter en 2022, pour les Présidentielles.

Je saisis l’opportunité pour remercier Wikistrike de cet article et lister les différentes étapes que nous avons eu à vivre depuis que la bestiole virale est apparue. Voici des points d'étape à partir de mes propres publications écrites au fil de l’année 2020 et en ce début de 2021.

Acte 1 : la mise sous cloche du 1er confinement version Huxley et Orwell
http://www.jeanef.fr/444666285

Pendant que l'air de rien, notre PR fait "l'intéressant" devant des journalistes du Financial Times qui ont dû se demander s'ils "rêvaient". Il leur annonce ni plus ni moins que l’arrivée de la Bête de l’événement. A ne pas manquer.
http://www.jeanef.fr/437871761

Acte 2 sortie du confinement et état d'urgence...sanitaire... ad vitam (l'air de rien toujours) – COVID dépistage, pourquoi le refuser
http://www.jeanef.fr/437445801

Acte 3 : loi bioéthique qui permet toutes les manipulations bio.... soi-disant éthiques : la loi qui n’a jamais aussi mal porté son nom.
http://www.jeanef.fr/447204210

3bis : loi bioéthique avec les conséquences sur le lien familial faisant de la parentalité un fait social et NON PLUS biologique, qui réalise ?!!!!!!!!
http://www.jeanef.fr/441025327 

Acte 4 COVIPASS pointe "discrètement" le bout de son nez... mais en pleine chaleur estivale – juillet 2020 - qui s'en soucie ?
http://www.jeanef.fr/438409381

Acte 5 : les plans du commissariat au plan sont éventés
http://www.jeanef.fr/447586164 

Acte 6 - la matraque de la censure va pouvoir entrer officiellement en action et la constitution chavirer.
http://www.jeanef.fr/448298965

Enfin, si vous vous intéressez au vaccin, que vous souhaitez réviser vos connaissances et malgré la pluie d'infos déjà disponibles, je vous propose ceci. Le titre :
Le dispositif à ARNm anti-covid n'est PAS un "vaccin", ni même un médicament, un traitement ou une thérapie. Alors, c'est quoi ?
https://www.wikistrike.com/2021/01/le-dispositif-a-arnm-anti-covid-n-est-pas-un-vaccin-ni-meme-un-medicament-un-traitement-ou-une-therapie-alors-c-est-quoi.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email

Allez vous étonner après ça qu'on nous fasse courir dans tous les sens après la bête .... noire, musulmane, pour resserrer les rangs derrière une majorité en déliquescence quitte à faire de l'ombre au FHaine, oups.. Rassemblement national.