Quand les militaires s'en mêlent 2
27 avril 2021, révisé 18.09.2021
Retrouvez la partie 1, à partir de ce lien http://www.jeanef.fr/449223012
Toute cette histoire doit nous interroger mais j’avoue que spontanément cette tribune des militaires m’a parlé positivement, tellement il est évident que les Français vivent mal la période actuelle.
La tribune des militaires me paraissait, à moi, en cohérence avec l'appel de Francis Lalanne même si je doute fort qu'il ait été consulté sur le sujet 😀
Mais voilà, « after second thoughts » comme diraient les Anglais (après réflexion) ne peut on envisager une fiction plus sombre. Nous devons être en alerte tellement on nous a maltraités depuis plus d'un an. Est on seulement en mesure d'imaginer ce que "eux" sont encore capables de nous faire ?
Ainsi, quel lien peut on faire entre :
- un Remy Daillet qui s'est fait remarquer serait (au conditionnel) en contact avec des pays étrangers pour "faire peur" à nos gouvernants
- et l’initiative prise par nos militaires pour secouer le cocotier gouvernementalo-présidentiel et la Macronie. Peut on écarter sans restriction la moindre connivence entre le pouvoir et ces militaires, si on prend en compte la proximité, encore affichée il n’y a pas si longtemps, entre de Villiers, que perso je n'apprécie pas beaucoup et E. Macron, même si ces deux comédiens nous "la jouent" "moins copains" depuis quelques temps.
Peut on oublier que le Général de Villiers, frère de Philippe de Villiers, est maintenant "recyclé" chez BGC (Boston Globe consulting), société « knowledge partner » du world government summit http://www.jeanef.fr/442791033
Les Français en ont marre de la situation actuelle et on peut tout à fait admettre que cette initiative forte des militaires parle à beaucoup (dont moi) comme un "soulagement" à une situation qui paraît sans issue.
Mais y aurait il des raisons d'envisager un coup sur le mode "billard à 3 bandes" où on verrait l'armée descendre dans la rue et la faire se retourner contre le Peuple pour servir la Macronie. Si c'était le cas, ce serait extrêmement dangereux.
Je n'oublie pas non plus que la crise financière et économique pointe son nez et nous allons vers un point d'impact (cet été ?) qui toucherait beaucoup de Français.
L'Armée pourrait-elle être prise entre deux "feux" :
- le Peuple en déshérence, très désuni, et parmi lequel beaucoup sont aussi très démunis (crise économique et sanitaire oblige)
- le pouvoir en place qui fera tout pour garder la main : mais comment et jusqu'où ?
Et dans ce cas, peut-on aller droit vers une guerre civile entre Français qui se diviseraient (n'est ce pas déjà le cas avec la crise sanitaire ?) en deux camps celui des pour et celui des contre la Macronie et l’Armée au milieu à moins que celle-ci ne penche finalement du côté des macronistes ? C’est hypothétique bien sûr... néanmoins 🤨
Je laisse le lien d’un article Dissinews d'octobre 2020
https://dissinews.fr/2020/10/25/une-note-du-haut-commissariat-au-plan-devoile-notre-avenir/
que j'ai décrypté en 3 parties "COVID et après" : lien vers part 3 http://www.jeanef.fr/447635015
Ca vaut ce que ça vaut bien sûr : prémonitoire ou à jeter aux orties ? c’est de la fiction c'est vrai mais jusqu'à quel point ?
Aurait-on pensé il y a 1 an que nous en serions là aujourd'hui ?
Enfin, en restant sur le mode politique fiction et en me basant sur la prise de position tranchée de Marine Le Pen en faveur des militaires initiateurs de la tribune publiée dans Valeurs Actuelles, j'avance 3 options de scénario :
Fiction 1 : Marine court après le train sécurito-mondialiste et on peut aisément le concevoir puisqu’elle adhère pleinement à leur tribune et si c’est le cas va-t-elle avec l'aide des militaires réussir à monter à bord de leur train juste à temps pour assurer la relève de EM en 2022. màj sept 2021 : Avec Zemmour sur ses talons, c'est pas gagné !
Fiction option 2 : les militaires auraient ils déjà en tête un nom pour 2022, autre que celui de Marine je veux dire. Après tout pourquoi pas ? Et cela pourrait il être :
Macron himself : sait on jamais si l’hypothèse du billard à 3 bandes se déroule sous nos yeux avec tous les risques que cela comporte ?
Ou toujours avec l'hypothèse du billard à 3 bandes en tête
:
Un(e) autre prétendant(e) mais qui ? choisi(e) par qui ? et pour le/laquelle l'Armée serait sollicitée pour le/la "faire monter sur le trône" de la République Française ou peu importe le qualificatif qu'on donnerait
alors à notre pays dont le nom est d'abord FRANCE !
màj 18.09.21 : je ne m'avancerais pas à nommer Zemmour comme prétendant au trône présidentiel. A ce stade, il est surtout là pour gêner Marine politiquement.
Bon oui, c'est vrai, je laisse mon esprit vagabonder au-delà du réel et du raisonnable 😲😎
Et
vous ? qu'en dites vous ?
Les paris sont ouverts, faites vos jeux, rien ne va plus !
J’admets que la fin de cet article est (très) tiré par les cheveux mais c’est dire aussi qu’on
ne sait pas où on va ou pire où on veut faire aller le troupeau que nous sommes devenus, tant ils nous veulent et nous considèrent ainsi : un troupeau. Dormez braves gens !
http://www.jeanef.fr/437637600
Voilà, c’est le mot de la fin : nos zélites veillent sur nous, l’armée semble s’en inquiéter et nos politiques s’inquiètent que l’Armée s’inquiète : peut on mieux résumer ?
* * * * * * * * * * * * * * *
Je vous laisse ci-dessous le texte de mes mises à jour antérieures datant d'avril et mai pour que vous compreniez le "cheminement de ma pensée"... complexe 🤪😎
mise à jour 28 avril 2021 : en farfouillant sur YT, je retrouve 3 prédictions (auto-réalisatices) de mon "Maître à penser" 😎 façon de parler bien sur. Il se trouve que ces 3 mini-vidéos vont dans le sens de ma théorie du billard mondialiste à 3 bandes : marque de fabrique de notre Attali national.
1. 2018 : Attali se vante de savoir qu'en 2022 c'est une femme qui arrivera au pouvoir : il a 2 ou 3 noms disponibles "sous le coude", ah c'est sûr c'est rassurant ! alors après Pinocchio, aura t on droit à Pinocch...iette ? lien de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=3aFFp-V7Faw
2. dès 2016
: Sieur Attali prévient qu'il y aura une révolution en France avant 2022.
https://www.youtube.com/watch?v=pcd13OPdTXs
Il précise que ce sera le cas si "son programme présenté dans son livre 100 jours n'est pas appliqué". Mais alors on se demande bien pourquoi son programme ne serait pas appliqué si c'est son Pinocchio macroniste qui en est chargé depuis 2017 à moins que le seul mandat reçu par Pinocchio ait été de mettre le pays sens dessus dessous (merci COVID) afin qu'advienne la révolution prédite mais posons nous la question : que peut valoir de positif pour la population un programme concocté par Attali ??
3. last but not least, vidéo
de ==2015== toujours le même Attali qui prédit que le Front national sera au pouvoir en 2022 https://www.youtube.com/watch?v=xUFAGHcHaX4
Mais en 2017 c'était
pas encore l'heure ? le pays n'étant pas suffisamment "prêt" ou plutôt pas assez "à feu et à sang" pour "justifier" qu'on impose l'ordre extrême lequel, comme chacun sait, ne peut advenir qu'après le désordre
total = ordo ab chao. Quelle anticipation ! cet homme là est un serpent venimeux, que dis je ? un crotale qui vous hypnotise (etat de sidération par la stratégie du choc) pour mieux vous tuer.
1er mai 2021 :
Poursuivant mes réflexions, je vous propose de me retrouver pour une partie 3 (inattendue ?) sous l'onglet agenda2030, vous comprendrez pourquoi. http://www.jeanef.fr/449260096
See you 😉
Derniers commentaires
(Wikipedia...
)
Comme tout cela est vertigineux ! Mais ça (les Khazars...) donne aussi du sens à ce qui se passe dans la plupart de nos médias, comme au plus haut niveau de nos institutions...
Merci pour vos réflexions très pertinentes. Nous vivons une période très particulière et il me semble que ce rêve très énigmatique en 2016 est devenu parlant depuis. N'était ce pas un à avertissement
Et paradoxalement, c'est souvent lorsqu'il est trop tard et plus temps de réfléchir que l'action, basée sur l'intuition, est la plus "simple".
Le libre arbitre va parfois à l'encontre de la raison...