COVID vaccin / pass sanitaire, le pot aux roses ?

19 Juillet 2021

Pour faire le lien avec cet article, je vous suggère de vous rattraper (ou pas) avec les 3 liens suivants
== onglet France 
quand les militaires s'en mêlent 1 http://www.jeanef.fr/449223012 
quand les militaires s'en mêlent 2 http://www.jeanef.fr/449223130 

== onglet Agenda 2030
quand les militaires s'en mêlent 3 http://www.jeanef.fr/449260096 

Je ne m'attendais pas à écrire autre chose dans la foulée de ces trois écrits, mais le rythme politique s'accélère et alors que les Français se trouvaient légèrement soulagés d'avoir pu partir en vacances "tranquillou" début juillet, se pensant "garés des voitures" pour passer un été au moins un peu plus serein que ne l'a été l'année écoulée, voilà que notre intrépide Président qui a une mission à accomplir n'entend pas les laisser s'en tirer à si bon compte, ça non ! 

Nous voici donc, après son allocution du 12 juillet 2021, sommés =pass sanitaire oblige= de nous vacciner impérativement et dans les plus brefs délais. Les soignants ouvriront la marche,  viendra le tour des professionnels au "contact" et la désormais "population générale" suivra... de près.

Aussi, appuie t il sur l'accélérateur législatif pour faire passer en force son projet en plein mois de juillet. Compte-t-il pouvoir prendre ses congés, en amoureux avec Madame, pour les congés d'été présidentiels traditionnels ? et donc il se doit de boucler (bacler ?) son travail avant de partir en vacances ? 

Pour être un peu plus claire, je vous propose de faire un point pour mesurer à la fois l'urgence et la gravité de la situation avec une courte vidéo de François Asselineau et s'il vous plaît ne dites pas "ah oui mais UPR..." ou truc ou machin, c'est pas le sujet, retirons nos oeillères et prenons les infos d'où qu'elles viennent dès lors qu'elles sont intelligemment exprimées et sans parti pris et le ton mesuré de F Asselineau depuis le début de cette crise, je trouve. La vidéo est ici https://www.youtube.com/watch?v=0NpucLsGEVQ

La tension monte, les manifestations se sont multipliées le week end des 17 et 18 juillet dans tout le pays et bien qu'en congés, les Français ont été nombreux à répondre présents. 

L'impression que j'ai c'est que notre gouvernement macroniste est parti dans une fuite en avant éperdue, mais pourquoi donc ?

J'ai peut être au moins une clé de l'énigme au travers d'une vidéo sur laquelle je suis tombée par hasard et devinez devinez qui j'ai trouvé : Attaliiiiii ! je l'ai pas fait exprès, j'le jure ! 🙃

Ainsi, titre explicite de la vidéo postée sur Odysee : Jacques Attali prépare un programme pour 2022, qui sera le/la candidat(e) sorti(e) de son chapeau ? https://odysee.com/@YanKalash:6/attali:d

Evidemment ne comptez pas qu'il donne le nom du/de la candidat(e) en question. Il ne précise pas non plus si le Rassemblement national sera le parti vainqueur en 2022, comme il l'avait pourtant lui-même prédit et d'ailleurs, il ne compte pas que Marine (Le Pen) soit élue : non non non ! ben qui alors ? il faut nous laisser baver d'envie de savoir c'est normal !

Attali, lui-même, nous apprend dans cette mini vidéo qu'il nous concocte, je cite : un "programme transpartisan", j'imagine sur le mode "en même temps" de droite et de gauche, comme en 2017 ? il ne le dit pas, encore que je vois pas trop comment l'interpréter autrement à moins que ce coup-ci il nous fasse du Mitterrand, dans le style "ni ni".

Il nous apprend aussi que ce programme tenu secret - du moins s'il y a des initiés, ils se gardent bien de vendre la mèche - sera prêt pour "l'automne" donc "just in time" pour la Présidentielle 2022 : pas fou !

Avertissement : n'écartons pas l'idée que toute cette histoire de programme transpartisan pour l'automne soit un leurre ou alors qu'il nous advienne un(e) candidat(e) et un programme "original" sans qu'on puisse le relier spontanément à Attali. Dans tous les cas, comptons sur la perversité d'Attali pour placer des chausse-trappes et manipuler le billard à 3 bandes, voir article http://www.jeanef.fr/449223130 Interrogation en suspens, compte tenu de la mauvaise humeur manifestée par la Grande Muette (Armée) au printemps, gardons aussi un oeil derrière notre dos pour éviter d'être surpris. C'est compliquéééé !! 

Mais quid de notre Pinocchio Présidentiel ? que devient il ? et là c'est intéressant si on se rappelle ses propos énigmatiques d'il y a quelques mois, résumé : "je serais amené à faire des choses qui ne permettront pas que je me représente". Ainsi, cette histoire de vaccination obligatoire et de pass sanitaire sera(it) le casus belli qui lui barrera(it) la route présidentielle pour un 2ème mandat et j'ai bien l'impression que E Macron a bien intégré la question et joue le jeu parce que cela fait partie de sa mission, celle dont il est chargé et qu'il a acceptée quitte à s'autodétruire politiquement et ce dès cet été !

N'oublions pas cette vidéo "particulière" publiée peu après son élection où il se disait en "mission", une mission qui le "dépaasse" et regard hallucinté 😉 
Ne vous privez pas de lire les commentaires 😎 
https://www.youtube.com/watch?v=WVg2iqTfnus&t=1s 

Notre Président est en mission : celle de détruire le pays et le conduire au chaos et le deadline est fixé à cet été afin qu'Attali nous arrive, cet automne, les bras chargés d'un nouveau programme porté par une nouvelle marionnette dont il tirera les ficelles en restant dans cette ombre qu'il aime tant et comptez sur les merdias qui ont vendu leur âme au Diable pour assurer, sans faillir, le service après vente et gare à ceux qui ne se rangeront pas à ce programme, ça va chauffer pour eux ! si tant est qu'il reste(ra) encore des "résistants" dès lors que la loi sur le pass sanitaire et à suivre la vaccination obligatoire voit le jour avec la complicité du parlement croupion, conforté par le conseil constitutionnel qui validera sans même daigner lever un sourcil de réprobation.

Alors, à votre avis, la Présidentielle 2022 s'annonce :
- option 1 - pépère : tout sera parfaitement huilé et le/la futur(e) président(e) sera réélu(e) dans un fauteuil et sans coup férir : les Français n'y verront que du feu ?

- option 2 - chaotique : car les Français depuis cet été se seront réveillés et n'auront pas l'intention de se laisser berner cette fois, comme en 2017, en se laissant imposer un agent du système mondialiste sélectionné par Attali.

N'oublions pas, enfin, que tout cela doit nous mener à la concrétisation de Agenda2030, je vous renvoie à ce lien déjà mentionné 
http://www.jeanef.fr/449260096