Elections, crise sanitaire et secret défense

18.112021

Nous nageons en plein délire, on le sait déjà et chaque jour apporte sa nouvelle pelletée covidesque. Je vous livre donc la « petite » dernière de BFMTV via twitter. Je vous dis tout de suite, je n’ai pas lu l’article, le titre me donne envie de vomir, donc pas la peine d’en rajouter : les gynécologues recommandent une 3ème dose de vaccin pour les femmes enceintes.
https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-les-gynecologues-recommandent-une-troisieme-dose-de-vaccin-pour-les-femmes-enceintes_AN-202111170449.html

Bon j’avoue, j’avais pas percuté que la catégorie des femmes enceintes, sujet sensible s’il en est en raison de la maternité et donc d’un futur bébé à naître, étaient concernées par la vaccination, du moins aussi rapidement au point d’en être à parler pour elles aussi de 3ème dose  !

N’est il pas plus que temps de poser la vraie question de la manipulation de masse consistant à :
- faire rentrer et garder dans le rang (3è dose) ceux qui suivent le schéma vaccinal leur ouvrant droit au Pass sanitaire. Il « suffira » ensuite de persuader les vaccinés et plus encore leur famille, en cas d’effets indésirables graves menant au décès, que cela n’a rien à voir avec le vaccin : cqfd
- liguer les gens les uns contre les autres passe forcément par la propagande
- nous terroriser pour nous faire accepter le cadre surveillance sauce flicage tel que présenté dans le rapport sénatorial publié en juin dernier. Voici la version synthétique du rapport https://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-673-syn.pdf Et pour (encore) plus de détails sur ce rapport, c’est par ici https://www.jeanef.fr/449749742

- répandre la propagande toujours et surtout dans les réseaux sociaux où on trouve la plus grande densité de complotistes au Tweet² (parallèle avec la densité au m² 😉) et nous faire perdre le sens de ce qui EST VRAI OU FAUX. Ils ont intérêt à noyer le twitto, surtout complotiste, dans la propagande vaccinale et il y a tellement d'infos qu'on peut difficilement vérifier la véracité de TOUT ce qui se dit. Nos merdias poussent le bouchon propagandiste toujours plus loin pour faire craquer la population tout en mettant notre santé en péril et ce sans vergogne 

En fait, le plus choquant de l'histoire est d'avoir à admettre que nous avons une classe politique qui ne pense qu'à la Présidentielle 2022 et la plupart des candidats préfère regarder ailleurs ou « penser » reconfinement des non vaxx explicitement/implicitement/ tacitement, au choix !  il faut dire que dans l’art et la manière de diviser les Français, la politico-merdiacratie se pose là !
Ces candidats autoproclamés à la fonction présidentielle, en attendant l’élection qui les départagera, sont-ils aptes à nous gouverner s'ils n'ont qu'une idée très parcellaire de ce qui se passe dans la sphère bigpharmaceutique pendant que, en même temps, ils préfèrent s’en tenir à « mouiller la chemise » politico-électorale sur la base du minimum syndical et ce tant qu'ils ne sont pas "aux responsabilités", alors que le sujet sanitaire est devenu (hyper)sensible tant il est géré par un gouvernement de « sagoins », la question étant de savoir si on parle d’incompétence ou d’acte délibéré de la part du Gouvernement ? quelle serait votre idée première ? je pose la question, je vous laisse la réponse.

Peut-on alors affirmer que nos candidats à l’élection 2022 seraient plus à même de gérer la crise sanitaire différemment de Macron en 2022 ?
Ma réponse est non, ce qui ne veut pas dire DU TOUT que je vote Macron 2022, je dis seulement que les candidats, qualifiés de « crédibles » par les sondages mainstream pour remporter l’élection ne pipent mot ou le moins possible sur la crise sanitaire elle-même, certain(e)s allant jusqu’à rester  « prudemment » dans la ligne gouvernementale :  pass sanitaire oui donc forcément allons y pour la vaccination, quant au reconfinement des non vaxx : bah, faut voir… mais oui ! (coucou Les Républicains !).

Je m’en tiens à ce stade aux candidats rendus « crédibles » grâce aux sondages. D’autres candidats dont F Philippot ou même F Asselineau se démarquent sur le sujet. Reste que Philippot bien qu’accueilli régulièrement dans les mainstream (CNEWS/LCI/BFM) ne fait pas de score remarquable à ce stade et son créneau politique très à droite (il a quitté le RN juste après la présidentielle de 2017) est préempté, jusqu’à la caricature  par l’omniprésent Zemmour qui se révèle plus que timoré quand il s'agit de critiquer le gouvernement sur la crise sanitaire et nous avons une Marine LePen qui fait pâle figure mais reste en lice pour l'élection. Les autres candidats LFI, PS, EELV sont dans le fonds de classement sondagier. Quant à Asselineau, ça fait belle lurette qu’il est ostracisé par les merdias.

Parenthèse politique fermée, revenons à la gestion de la crise sanitaire dont on apprend officiellement [dans les faits, cela se sait depuis le début de covid], qu’elle est protégée par le secret défense pour les 50 prochaines années, soit jusqu’en 2070 !! on se plierait de rire si ce n’était aussi dramatique.

En effet, le gouvernement s’est octroyé le privilège du secret défense pour couvrir les décisions clé prises dans le cadre de la crise sanitaire, autant dire que ça lui donne les « coudées franches » puisque ça lui épargne d'avoir à répondre à tout questionnement en rapport avec les tenants et les aboutissants des fameuses décisions.

Voici un article sur le sujet, vidéo à l’appui, entretien chez Sud Radio de Pascal Jouary. A découvrir. Un journaliste qui n'est pas mainstream, je vous garantis !
https://www.lelibrepenseur.org/secret-defense-les-decisions-cles-de-la-gestion-de-la-pandemie-sont-classees-pour-des-decennies/

J’ajoute une courte vidéo de P Jouary qui dévoile le pot aux roses du secret défense lequel est utilisé opportunément, depuis des années, par les gouvernements successifs pour masquer/dissimuler leurs actions pas claires, pour ne pas parler de sales besognes
https://www.youtube.com/watch?v=vsHgdu8nW40&t=2s

Ce secret défense n'est il pas un parapluie bien pratique derrière lequel le Gouvernement peut se protéger. Mais réfléchissons deux secondes, ne préserve t il pas en même temps les rivaux électoraux de Macron parmi lesquels, négociations politiques obligent, figurent de potentiels futurs (premier) ministrables du quinquennat Macron 2 en cas de réélection ?

En effet, si l'accès à des informations relevant du secret défense était accordé aux responsables politiques de ce pays, cela leur donnerait la =responsabilité= morale et politique d'en parler sans langue de bois, au contraire de ce qu’ils font actuellement, non ?! bon c'est vrai, autant dire que si Macron leur donne accès au secret défense il leur tend le bâton pour lui taper dessus !

Sinon, dois je rappeler la servilité des meRdias complices alors qu'ils sont sensés être le 4ème (contre)pouvoir ? Quant au parlement de playmobils n'en parlons même pas ! 

Et figurez vous que même les Eurodéputés ont des états d'âme à propos de cette crise sanitaire et je suis prête à parier que pourtant eux aussi « en ont vu d'autres", des "vertes et pas mûres", européennes évidemment (sic) je vous laisse visionner cette vidéo pour vous faire une idée.
https://www.youtube.com/watch?v=lEYYel18JNE

La question du secret défense couvrant la gestion de la crise sanitaire sert donc très opportunément de paravent au Gouvernement mais aussi, indirectement, aux responsables politiques de ce pays leur évitant de se prendre les pieds dans le tapis sanitaire en restant très prudents dans leurs déclarations et autres critiques à l'égard du Gouvernement sur la gestion covidesque. Ce qui est aussi un piège pour eux car ils se font complices en ne dénonçant pas à grand renfort de battage médiatique ce stratagème odieux.

C’est dire que tout est verrouillé !