Dictature 2.0 En Marche suite

27.06.2022

Dans la foulée de mon article précédent sur le thème Covid et dictature https://www.jeanef.fr/452320863 dans lequel je signalais un rapport rendu en juin 2021 par trois sénateurs, nommément : Véronique Guillotin, Christine Lavarde et René-Paul Savary, je vous propose cet article de Guy Boulianne intitulé : vidéo du Dr Vernon Coleman : le crédit social est un système conçu par les gouvernements pour contrôler leurs citoyens.
https://guyboulianne.com/2022/06/26/video-du-dr-vernon-coleman-le-credit-social-est-un-systeme-concu-pour-permettre-aux-gouvernements-de-controler-leurs-citoyens/ 

Le texte est un peu long mais édifiant pour qui ne se voile pas la face sur les réalités covido-numériques en cours.

Je vous laisse l'intégralité à lire évidemment mais je signale 3 extraits dont un qui m'a fait rire (oui oui !!)

1. le moins drôle sans doute mais éclairant y compris voire surtout sur l'implication du gouvernement ukrainien dans la mise en oeuvre du Great Reset (que je ne présente plus)
je cite :
" ... les gouvernements occidentaux ont récemment déclaré leur soutien enthousiaste à l'Ukraine qui a discrètement annoncé qu’elle était le premier pays à mettre en œuvre la Grande réinitialisation du Forum Economique Mondial en mettant en place une application de crédit social combinant le revenu de base universel, l’identification numérique et un passeport vaccinal dans une application unique."
ndrl : on comprend d'autant mieux la fanatisation de l'occident à l'égard de ce pays quand en France nos 3 Sénateurs ont préparé ce rapport rendu en juin 2021 (cf lien supra) qui nous explique que pour gérer les crises sanitaires, les outils numériques ont du bon pour y répondre avec "efficacité" afin de... retrouver nos libertés !! ...en mode : tu n'auras plus rien mais tu seras .... heureux ?!!
J'en déduis que les outils numériques sont des "chinoiseries" bien trop tentantes pour que nos zélites occidentales s'en privent malgré leurs apparentes profondes divergences avec la Chine : hiatus ?

2. j'ajoute la "perle" suivante. Je cite :
"Vous pouvez avoir de sérieux ennuis ...si  vous avez des arbres dans votre jardin. Les arbres sont considérés comme mauvais car ils peuvent interférer avec les communications et n’ont aucun but pratique (bien qu’il y a un an ou deux, on nous ait dit qu’ils étaient essentiels pour sauver les ours polaires)." fin de citation.
ndrl : vous avez remarqué comme moi l'empressement de nos autorités locales à couper, en milieu citadin, tout ce qui bouge et avec des feuilles, arbres en priorité, et Paris donne l'exemple. On comprend mieux pourquoi. 

3. là, j'avoue j'ai ri ! difficile de faire autrement malgré l'avertissement de Vernon Coleman qui écrit : "pas sûr que ça vous fasse rire dans 12 mois". Non en effet mais là, c'est difficile de pas rire. Je cite :
"Il y a des toilettes publiques en Chine qui ne vous laisseront pas entrer sans d’abord vérifier votre visage et vous identifier" : rien de drôle là-dedans on est d'accord.
Voyons la suite : 😉 Ce n’est que lorsque vous êtes =approuvé= que la machine distribue la =petite= quantité de papier toilette qui vous est autorisée :
- 2 feuilles si vous êtes une =bonne= personne.
- 1 (seule feuille) si vous ne l’êtes pas !! 😎
Me vient instantanément à l'esprit : 
Mais où va-t-on si le crédit social à la chinoise refile des idées à notre Pinocchio présidentiel pour nous emmerder (au sens propre cette fois) plus et mieux encore ! 🤪

Plus sérieusement, je vous laisse surtout lire la fin de l'article dans laquelle V Coleman nous appelle à rester soudés, solidaires et résistants à ce qui vient. 

Me vient enfin cette ultime réflexion que j'adresse à nos responsables politiques, pas la peine de compter sur la merdiacratie subventionnée pour avoir ne serait ce qu'une once de pensée résistante :
Devons nous d'ores et déjà nous sentir privilégiés et soulagés de pouvoir exprimer notre désaccord sans que cela n'entame déjà notre crédit social ????
oui, la situation est grave !